Le mariage et les signes astrologiques


Bélier

Le mariage n’est pas sur la liste des priorités des femmes nées dans ce signe même si elles ont toujours rêvé d’une histoire d’amour parfait. Bien sûr, elles aimeraient à un moment donné être au centre de l’attention et de porter la plus belle robe signée par un grand designer.

Taureau

La femme Taureau rêve de sa propre robe de mariée à partir du moment où elle a eu sa première poupée habillée ainsi. Elle sait exactement à quoi ressemblera l’endroit où elle va se marier, les décors floraux, la robe et la coiffure. Donc, le plan est bien fait, tout ce qui reste est de trouver le prince charmant.

Gémeaux

Les Gémeaux ne rêvent pas tellement au mariage. Les femmes nées dans ce signe sont plutôt pragmatiques et pas attachées à l’idée d’officialiser une relation, si les circonstances, telles qu’une grossesse n’imposent pas cela.

Cancer

La femme Cancer est très sensible et très dépendante de son partenaire de couple. Le mariage est l’une des rares choses qui confirment que les sentiments du partenaire sont réels donc elles rêvent à une bague de fiançailles et à se snetir plus en sécurité dans la relation de couple.

Lion

La femme Lion est très belle et n’acceptera pas de se marier qu’avec un homme qui correspond à ses attentes. Il devrait être presque aussi beau, intelligent, élégant et excentrique qu’elle. De plus, pas pressée de se rendre à l’autel elle a tout le temps dans le monde pour trouver le partenaire idéal.

Vierge

Les femmes du signe de la Vierge sont très calculées et très réservées quant à la manifestation de l’amour, donc elles veulent désespérément se marier. Elles feront ce pas seulement quand elles sont prêtes et après une longue période de temps en couple.

Balance

Les natifs de la Balance sont équilibrés en général et ne semblent pas pressés de se marier. Cependant ils se laissent emporter quand ils tombent amoureux et il est possible d’accepter les demandes de mariage précoce.

Scorpion

Les Scorpions sont passionnés et veulent expérimenter en amour autant que possible, de sorte qu’ils ne sont pas trop tentés de l’idée du mariage. Peut-être s’ils trouvent un partenaire prêt à expérimenter toutes sortes de choses étranges ensemble, ils pourraient accepter l’idée de se marier.

Sagittaire

La femme Sagittaire est très attachée à l’idée de liberté et d’indépendance, bien qu’elle rêve d’une famille grande. Elle se laisse convaincre par une personne qui lui donne la liberté dont elle a besoin.

Capricorne

La femme Capricorne a fait tous les calculs pour obtenir tout ce qu’elle veut. Elle n’est pas pressée à formaliser la relation de couple avant d’avoir une bonne situation financière.

Verseau

La femme Verseau veut se marier juste pour être la reine du bal pour une nuit. Il vous sera difficile de choisir la tenue pour le grand événement.

Poissons

La femme Poissons rêve au mariage et formaliser la relation est une priorité pour les femmes nées sous ce signe astral.